L’AHC a publié dans The Hill Times : Why do digital businesses get a free ride? (Pourquoi les entreprises numériques ont-elles droit à un traitement de faveur?) Les partis et les candidats fédéraux doivent s’engager à faire entrer les lois fiscales du Canada dans le 21e siècle afin de favoriser l’économie canadienne, selon Alana Baker, directrice des relations gouvernementales de l’Association des hôtels du….
En savoir plusLe budget de 2019 propose d’accorder 58,5 millions de dollars sur deux ans, à compter de 2019-2020, aux six organismes de développement régional (ADR) pour la création d’un Fonds pour les expériences canadiennes (FEC). Le Fonds soutiendrait les entreprises et les organismes canadiens qui cherchent à créer, à améliorer ou à agrandir des infrastructures liées au tourisme, comme des installations ou des attractions locales, ou de….
En savoir plusL’AHC lance #VoteFairRules dans le cadre de la campagne électorale Le 17 juillet, l’Association des hôtels du Canada (AHC), en collaboration avec l’Association des hôtels d’Ottawa Gatineau (AHOG) et l’Association Hôtellerie Québec (AHQ), a tenu une conférence de presse pour lancer son programme électoral et demander à tous les partis et candidats fédéraux de moderniser les lois et règlements fis….
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