LA CONCURRENCE EST FÉROCE
Investir dans le tourisme canadien
Bien que le Canada soit une destination touristique très connue, la concurrence est féroce et nos dépenses en matière de marketing et d’investissement sont inférieures à celles des autres pays. Des investissements dans l’infrastructure, le traitement des visas et le marketing, en particulier dans les événements commerciaux, sont nécessaires pour conserver et accroître notre part de marché.
Les voyageurs internationaux dépensent trois fois plus et trois fois plus longtemps que les voyageurs nationaux.
DÉFENDRE LES INVESTISSEMENTS DANS DESTINATION CANADA
Réaffirmer l’importance du tourisme au Canada
L’industrie touristique du Canada, qui a déjà été classée parmi les premières destinations mondiales, a reculé au 13e rang. L’Association des hôtels du Canada (AHC) plaide en faveur d’une augmentation des investissements dans Destination Canada pour réaffirmer notre position de premier plan.
Une victoire importante pour l’industrie :
le Fonds d’attraction des congrès internationaux, administré par Destination Canada, visant à favoriser les événements commerciaux.Dernières nouvelles
Afin de faciliter les prévisions pour 2025, Avendra International publie son rapport annuel sur les coûts, The Avendra Edge, qui met en évidence les principales tendances macroé….
En savoir plusL’Association des hôtels du Canada (AHC) est heureuse d’annoncer la nomination de Beth McMahon, MES, en tant que sa nouvelle présiden….
En savoir plusClé Verte, le principal programme de certification de durabilité en Amérique du Nord, vient d’annoncer une refonte intéressante de….
En savoir plusRessources
La décomposition de questions complexes et de données clés en ressources industrielles que vous pouvez utiliser pour répondre aux besoins en matière de main-d’œuvre, de logement et d’autres services d’accueil.
Adhérez à l’AHC
Rejoignez le réseau des hôteliers canadiens. Accédez à des contenus exclusifs, à des recherches et à des événements pour développer votre activité.