L’EXCELLENCE DANS L’INDUSTRIE HÔTELIÈRE

À votre service.

Favoriser la réussite de l’industrie canadienne des hôtels et de l’hébergement par le biais de programmes de défense des intérêts et des membres fiables et efficaces.

À PROPOS DE NOUS

Défendre vos intérêts

L’Association des hôtels du Canada est une association nationale dont l’objectif est d’identifier et de comprendre les défis les plus importants auxquels notre industrie est confrontée aujourd’hui et de rassembler les chefs de file et les principales parties prenantes de l’industrie hôtelière afin de résoudre les problèmes et de se mobiliser pour agir.

Nous traduisons des données industrielles complexes en informations exploitables. Notre position privilégiée nous permet de tirer parti de nos relations politiques clés pour plaider en faveur de solutions législatives qui ont un impact sur les politiques, tout en augmentant le nombre de nos membres grâce à des programmes innovants et durables.

Parliament building exterior
milliards de dollars dans l’industrie
personnes recrutées
entreprises représentées dans tout le Canada

Questions clés en matière de défense des intérêts

Un secteur du tourisme et de l’hôtellerie et de la restauration robuste profite aux Canadiens dans toutes les régions du pays. Cependant, il existe des obstacles importants à l’exploitation du potentiel de l’industrie hôtelière et touristique du Canada.

La main-d’œuvre

Alors que les voyages augmentent dans le monde, notre secteur connaît une pénurie de main-d’œuvre critique de plusieurs centaines de milliers de postes vacants. Pour répondre à la demande, nous défendons des politiques qui facilitent l’accès à ces postes pour les travailleurs nationaux et internationaux.

Le logement

La croissance incontrôlée des locations à court terme dans les plus grandes villes du Canada contribue fortement à la crise du logement. Nous plaidons en faveur de mesures pour remettre ces unités sur le marché du logement pour tous les Canadiens.

La compétitivité mondiale

Le voyage à l’échelle mondiale est de retour, mais les voyageurs internationaux ne choisissent pas le Canada. Nous plaidons en faveur d’une stimulation de la compétitivité mondiale du Canada.

Dernières nouvelles

null L’Association des hôtels du Canada présente son Conseil d’administration 2024

L’Association des hôtels du Canada (AHC) a présenté son Conseil d’administration 2024 lors de son Assemblée générale annuelle à Montréal. « Je suis fier de l’effort de collaboration démontré par notre Conseil d’administration, l’équipe de l’AHC et nos membres. Ensemble, nous continuons Ã….

Nomination du Président et chef de la direction intérimaire

Comme vous le savez tous, notre Présidente et chef de la direction, Susie Grynol, quittera notre association en juin…..

null
L’Association des hôtels du Canada annonce la démission de sa Présidente-directrice générale, Susie Grynol

L’Association des hôtels du Canada (AHC) a annoncé aujourd’hui la démission de Susie Grynol de son poste de Présidente-dir….

Adhérez à l’AHC

Rejoignez le réseau des hôteliers canadiens. Accédez à des contenus exclusifs, à des recherches et à des événements pour développer votre activité.

Partenaires de premier plan

Établissez des liens avec l’industrie hôtelière du Canada

Renforcez la présence de votre marque dans l’industrie hôtelière du Canada. Bénéficiez de possibilités de réseaux exclusives, obtenez des informations inestimables sur l’industrie et mettez en avant votre engagement en faveur de l’excellence auprès de notre public national impliqué.