Clé Verte

Programmes de durabilité conçus spécifiquement pour l’industrie hôtelière, par l’industrie hôtelière.

Durabilité de l’hôtellerie

La durabilité est profondément ancrée dans les hôtels canadiens et dans l’Association des hôtels du Canada (AHC), en accord avec notre mission visant à contribuer de façon positive aux personnes, aux communautés, à l’économie et à la planète. Les hôtels du Canada sont des chefs de file et sont reconnus pour leurs contributions à la protection de l’environnement, à la préservation des ressources naturelles et à la réduction des émissions de carbone, et pour atténuer leur incidence sur la planète.

L’AHC s’emploie à habiliter les hôtels pour qu’ils adoptent des pratiques durables et jouent un rôle essentiel dans la construction d’un avenir plus durable pour les générations futures.

À propos de Clé Verte

Clé Verte est la certification de durabilité la plus reconnue en Amérique du Nord pour l’industrie hôtelière : elle propose un programme complet visant à augmenter les réservations, à diminuer les coûts et à réduire votre empreinte carbone. Dans le contexte actuel d’évolution du paysage touristique, les voyageurs d’affaires et individuels, ainsi que les organisateurs d’événements, exigent de plus en plus des certifications de durabilité. La certification Clé Verte valide les revendications en matière de durabilité de votre établissement et vous fournit les outils nécessaires pour lutter contre la crise climatique, cibler le consommateur soucieux de l’environnement et atteindre les objectifs d’entreprise et de marque en matière de durabilité. Clé Verte dépasse les normes de l’industrie, en vous permettant d’accueillir une nouvelle génération de visiteurs et de participants respectueux de la planète.

greenkey global plaque PROGRAMME D’ÉCOCERTIFICATION CLÉ VERTE

Mettez en avant vos efforts en matière de durabilité

La certification avec l’estimation écologique par Clé Verte montre l’engagement de votre hôtel ou de votre établissement d’hébergement envers l’amélioration des performances environnementales et sociales, vous permettant ainsi d’être plus compétitif.

Clé Verte est le programme de choix en matière de certification durable pour l’industrie hôtelière canadienne. Unique certification environnementale conçue pour l’industrie hôtelière et des réunions, le programme fournit aux membres des outils précieux et des conseils individuels sur la façon de gérer et d’améliorer les performances environnementales de leur établissement.

Avec une estimation écologique par Clé Verte, vous pouvez réduire la consommation de services publics, les déchets et les émissions, améliorer la formation des employés, l’engagement des clients, la gestion de la chaîne d’approvisionnement, l’implication de la communauté et bien plus encore grâce à des audits environnementaux et des rapports de performance.

Stairs with greenery and glass windows RÉUNIONS ET ÉVÉNEMENTS PAR CLÉ VERTE

Organisez des événements verts

Le programme de réunions et d’événements par Clé Verte est un outil complet d’évaluation pour les planificateurs de voyages, de réunions et de conférences qui souhaitent mettre en œuvre et promouvoir des pratiques et des politiques en matière de durabilité, tout en bénéficiant d’un avantage concurrentiel alors que les entreprises et les marques recherchent des hébergements et des lieux d’événements durables.

Augmentez les demandes pour votre lieu d’événements et montrez votre engagement en faveur d’opérations aux performances élevées et respectueuses de l’environnement en tant que membre du programme de réunions et d’événements par Clé Verte.

Perspectives Des Coûts pour 2025: Une Marche Lente, mais Sûre vers la Reprise

Afin de faciliter les prévisions pour 2025, Avendra International publie son rapport annuel sur les coûts, The Avendra Edge, qui met en évidence les principales tendances macroé….

L’Association des hôtels du Canada nomme Beth McMahon au poste de présidente et chef de la direction

L’Association des hôtels du Canada (AHC) est heureuse d’annoncer la nomination de Beth McMahon, MES, en tant que sa nouvelle présiden….

Clé Verte améliore son programme de fournisseurs et offre une incitation exclusive aux membres affiliés de l’AHC

Clé Verte, le principal programme de certification de durabilité en Amérique du Nord, vient d’annoncer une refonte intéressante de….

Ressources

La décomposition de questions complexes et de données clés en ressources industrielles que vous pouvez utiliser pour répondre aux besoins en matière de main-d’œuvre, de logement et d’autres services d’accueil.

Adhérez à l’AHC

Rejoignez le réseau des hôteliers canadiens. Accédez à des contenus exclusifs, à des recherches et à des événements pour développer votre activité.

Partenaires de premier plan