L’industrie hôtelière canadienne était prospère et dynamique avant la COVID-19, et elle reviendra en force dès que les habitudes de voyages normales seront rétablies. Tout au long de la pandémie, l’industrie hôtelière a appuyé les gouvernements et les communautés en servant de lieu sûr pour permettre:
- aux intervenants de première ligne de s’auto-isoler;
- aux canadiens de retour au pays de s’imposer une quarantaine;
- aux canadiens vulnérables de se réfugier; et,
- aux patients non-atteints de la COVID-19 de se rétablir de leur chirurgie.
Nous étions là pour nos communautés.
Notre industrie est règlementée et professionnelle, et nous avons souscrit entièrement aux mesures de santé et sécurité. Des protocoles et des systèmes de sécurité renforcés ont été appliqués dans tous les hôtels à travers le Canada afin d’assurer la sécurité de nos visiteurs ainsi que celle de nos employés.
L’industrie s’attend à une reprise lente face aux restrictions de voyages et aux limites sur les rassemblements de masse qui vont continuer à être imposés, mais avec le soutien du gouvernement, notre secteur sera vu comme une infrastructure essentielle pour chacune des communautés au Canada et son retour sera tracé en conséquence.
L’AHC a publié une nouvelle étude sur le problème croissant des réservations hôtelières frauduleuses. En 2024, 84 % des membres de l’AHC ont déclaré avoir été touchés, avec une estimation de 3,8 millions de réservations frauduleuses entraînant des pertes pour le secteur comprises entre 462 et 603 millions de dollars. Ces réservations sont souvent li....
Read MoreSelon un récent sondage mené par Nanos Research, la plupart des Canadiens pensent que les propriétés de location à court terme ont....
Read MoreAfin de faciliter les prévisions pour 2025, Avendra International publie s....
Read MoreL'Association des hôtels du Canada (AHC) est heureuse d'annoncer la nomination de Beth McMahon, MES, en tant que sa nouvelle présiden....
Read More