La compétitivité mondiale

Le voyage à l’échelle mondiale est de retour, mais les voyageurs internationaux ne choisissent pas le Canada.

LA CONCURRENCE EST FÉROCE

Investir dans le tourisme canadien

Bien que le Canada soit une destination touristique très connue, la concurrence est féroce et nos dépenses en matière de marketing et d’investissement sont inférieures à celles des autres pays. Des investissements dans l’infrastructure, le traitement des visas et le marketing, en particulier dans les événements commerciaux, sont nécessaires pour conserver et accroître notre part de marché.

Les voyageurs internationaux dépensent trois fois plus et trois fois plus longtemps que les voyageurs nationaux.

DÉFENDRE LES INVESTISSEMENTS DANS DESTINATION CANADA

Réaffirmer l’importance du tourisme au Canada

L’industrie touristique du Canada, qui a déjà été classée parmi les premières destinations mondiales, a reculé au 13e rang. L’Association des hôtels du Canada (AHC) plaide en faveur d’une augmentation des investissements dans Destination Canada pour réaffirmer notre position de premier plan.

Une victoire importante pour l’industrie :

le Fonds d’attraction des congrès internationaux, administré par Destination Canada, visant à favoriser les événements commerciaux.

Hands typing on a laptop Lutter contre les réservations d’hôtel frauduleuses

Le gouvernement fédéral fait des réservations d’hôtel l’une des pièces justificatives recommandées pour les demandes de visa de visiteur. Par conséquent, de nombreux demandeurs de visa de visiteur réservent frauduleusement des séjours à l’hôtel et les annulent à la dernière minute, ce qui coûte des millions de dollars aux hôtels en termes de pertes de revenu….

Adrienne Foster de l’AHC discute des défis en matière de main-d’œuvre dans le cadre de la balado « Checking In » (Enregistrement)

Adrienne Foster, vice-présidente de l’AHC chargée des politiques et des affaires publiques, s’est récemment jointe à David McMillan….

Canadian flag waving in front of parliament
L’Association des hôtels du Canada présente son Conseil d’administration 2024

L’Association des hôtels du Canada (AHC) a présenté son Conseil d’administration 2024 lors de son Assemblée générale ann….

Group photo

Ressources

La décomposition de questions complexes et de données clés en ressources industrielles que vous pouvez utiliser pour répondre aux besoins en matière de main-d’œuvre, de logement et d’autres services d’accueil.

Adhérez à l’AHC

Rejoignez le réseau des hôteliers canadiens. Accédez à des contenus exclusifs, à des recherches et à des événements pour développer votre activité.