LA CONCURRENCE EST FÉROCE
Investir dans le tourisme canadien
Bien que le Canada soit une destination touristique très connue, la concurrence est féroce et nos dépenses en matière de marketing et d’investissement sont inférieures à celles des autres pays. Des investissements dans l’infrastructure, le traitement des visas et le marketing, en particulier dans les événements commerciaux, sont nécessaires pour conserver et accroître notre part de marché.
Les voyageurs internationaux dépensent trois fois plus et trois fois plus longtemps que les voyageurs nationaux.
DÉFENDRE LES INVESTISSEMENTS DANS DESTINATION CANADA
Réaffirmer l’importance du tourisme au Canada
L’industrie touristique du Canada, qui a déjà été classée parmi les premières destinations mondiales, a reculé au 13e rang. L’Association des hôtels du Canada (AHC) plaide en faveur d’une augmentation des investissements dans Destination Canada pour réaffirmer notre position de premier plan.
Une victoire importante pour l’industrie :
le Fonds d’attraction des congrès internationaux, administré par Destination Canada, visant à favoriser les événements commerciaux.Dernières nouvelles
L’Association des hôtels du Canada Poste bilingue, Ottawa Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 8 janvier 2025. Échelle salariale : 80 000 $ à 90 000 $ Rejoignez l’équipe de rêve de l’Association des hôtels du Canada (AHC) ….
En savoir plusQu’est-ce qui vous enthousiasme le plus dans votre rôle, en particulier avec la saison de renouvellement des membres qui appro….
En savoir plusL’AHC a publié une nouvelle étude sur le problème croissant des réservations hôtelières frauduleuses. En 2024, 84 % des membr….
En savoir plusRessources
La décomposition de questions complexes et de données clés en ressources industrielles que vous pouvez utiliser pour répondre aux besoins en matière de main-d’œuvre, de logement et d’autres services d’accueil.
Adhérez à l’AHC
Rejoignez le réseau des hôteliers canadiens. Accédez à des contenus exclusifs, à des recherches et à des événements pour développer votre activité.