La compétitivité mondiale

Le voyage à l’échelle mondiale est de retour, mais les voyageurs internationaux ne choisissent pas le Canada.

LA CONCURRENCE EST FÉROCE

Investir dans le tourisme canadien

Bien que le Canada soit une destination touristique très connue, la concurrence est féroce et nos dépenses en matière de marketing et d’investissement sont inférieures à celles des autres pays. Des investissements dans l’infrastructure, le traitement des visas et le marketing, en particulier dans les événements commerciaux, sont nécessaires pour conserver et accroître notre part de marché.

Les voyageurs internationaux dépensent trois fois plus et trois fois plus longtemps que les voyageurs nationaux.

null

DÉFENDRE LES INVESTISSEMENTS DANS DESTINATION CANADA

Réaffirmer l’importance du tourisme au Canada

L’industrie touristique du Canada, qui a déjà été classée parmi les premières destinations mondiales, a reculé au 13e rang. L’Association des hôtels du Canada (AHC) plaide en faveur d’une augmentation des investissements dans Destination Canada pour réaffirmer notre position de premier plan.

null

Une victoire importante pour l’industrie :

le Fonds d’attraction des congrès internationaux, administré par Destination Canada, visant à favoriser les événements commerciaux.

Dernières nouvelles

Nous recrutons: Gestionnaire de congrès et d’événements 

L’Association des hôtels du Canada Poste bilingue, Ottawa Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 8 janvier 2025. Échelle salariale : 80 000 $ à 90 000 $  Rejoignez l’équipe de rêve de l’Association des hôtels du Canada (AHC) ….

En savoir plus
Plein feux sur le personnel : avec Andrea Myers

Qu’est-ce qui vous enthousiasme le plus dans votre rôle, en particulier avec la saison de renouvellement des membres qui appro….

En savoir plus
Mise à jour sur les réservations frauduleuses au Canada

L’AHC a publié une nouvelle étude sur le problème croissant des réservations hôtelières frauduleuses. En 2024, 84 % des membr….

En savoir plus

Ressources

La décomposition de questions complexes et de données clés en ressources industrielles que vous pouvez utiliser pour répondre aux besoins en matière de main-d’œuvre, de logement et d’autres services d’accueil.

Dossier d’information l’AHC – Compétitivité Mondiale

Malgré la reprise des voyages dans le monde, le Canada perd du terrain en tant que destination de choix pour les voyageurs internationaux.

Download

Adhérez à l’AHC

Rejoignez le réseau des hôteliers canadiens. Accédez à des contenus exclusifs, à des recherches et à des événements pour développer votre activité.

null