L’AHC a publié dans The Hill Times : Why do digital businesses get a free ride? (Pourquoi les entreprises numériques ont-elles droit à un traitement de faveur?)
Les partis et les candidats fédéraux doivent s’engager à faire entrer les lois fiscales du Canada dans le 21e siècle afin de favoriser l’économie canadienne, selon Alana Baker, directrice des relations gouvernementales de l’Association des hôtels du Canada (AHC), dans une lettre d’opinion publiée dans The Hill Times, une publication politique et gouvernementale de premier plan.
L’AHC présente un mémoire prébudgétaire avant la publication du budget fédéral de 2020
Avoir une image des avantages : Destination Emploi publie des infographies à partager!
L’AHC présente une proposition de modification du Règlement sur l’immigration et la protection des réfugiés, qui vise le Programme des travailleurs étrangers temporaires
L’organisme de certification Clé Verte incite l’hôtel Green Tiger House à prendre des mesures audacieuses, ce qui aide ce dernier à se positionner comme un chef de file de la durabilité dans le marché asiatique de l’accueil
Afin de faciliter les prévisions pour 2025, Avendra International publie son rapport annuel sur les coûts, The Avendra Edge, qui met en évidence les principales tendances macroé....
Read MoreL'Association des hôtels du Canada (AHC) est heureuse d'annoncer la nomination de Beth McMahon, MES, en tant que sa nouvelle présiden....
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