L’Association des hôtels du Canada présente son Conseil d’administration 2024

L’Association des hôtels du Canada (AHC) a présenté son Conseil d’administration 2024 lors de son Assemblée générale annuelle à Montréal.

« Je suis fier de l’effort de collaboration démontré par notre Conseil d’administration, l’équipe de l’AHC et nos membres. Ensemble, nous continuons à relever les défis et à saisir les opportunités, faisant progresser la vision d’une industrie hôtelière dynamique et résiliente », a déclaré Tony Cohen, Président du Conseil d’administration de l’AHC.

La diversité et l’inclusion font partie intégrante de la vision stratégique à long terme de l’AHC. L’association a notamment atteint les objectifs 2024 de la politique de diversité du Conseil d’administration et du Défi 50-30 du Canada en matière de parité et de diversité au sein de sa direction actuelle, soit des taux de 50 % et de 30 % respectivement. Cette réalisation témoigne de l’approche volontariste de l’AHC dans la promotion d’un secteur de l’hôtellerie et de la restauration plus représentatif et plus inclusif.

« Nous sommes ravis de présenter le Conseil d’administration 2024 de l’AHC et de célébrer notre engagement continu pour l’excellence et l’innovation. « Notre participation au Défi 50-30 du Canada illustre notre volonté d’œuvrer à un avenir plus inclusif et plus prospère pour l’industrie hôtelière », a déclaré Susie Grynol, Présidente-directrice générale de l’AHC.

Le comité des nominations de l’AHC, qui a travaillé sans relâche à la sélection et à la nomination des candidats, issus de divers milieux, à travers le pays, a joué un rôle essentiel dans la réalisation de ces objectifs. Le processus d’élection du Conseil d’administration de 2024 s’est déroulé conformément aux statuts de l’AHC, et les résultats ont été annoncés aux membres lors de l’Assemblée générale annuelle de l’association qui s’est tenue le 22 mai 2024.

L’Association des hôtels du Canada souhaite la bienvenue aux nouveaux Administrateurs Laura Pallotta, de Marriott International, et Alnoor Gulamani, du Groupe Bayview, et félicite les Administrateurs de retour Mandy Farmer, d’Accent Inns, Tracy Douglas-Blowers, de l’Alberta Hotel & Lodging Association, et Carey Power, de l’Association des hôtels de Nouvelle-Écosse.

Notre conseil d’administration

null L’Association des hôtels du Canada présente son Conseil d’administration 2024

L’Association des hôtels du Canada (AHC) a présenté son Conseil d’administration 2024 lors de son Assemblée générale annuelle à Montréal. « Je suis fier de l’effort de collaboration démontré par notre Conseil d’administration, l’équipe de l’AHC et nos membres. Ensemble, nous continuons ....

Read More
Nomination du Président et chef de la direction intérimaire

Comme vous le savez tous, notre Présidente et chef de la direction, Susie Grynol, quittera notre association en juin.....

Read More
null
L’Association des hôtels du Canada annonce la démission de sa Présidente-directrice générale, Susie Grynol

L’Association des hôtels du Canada (AHC) a annoncé aujourd’hui la démission de Susie Grynol de son poste de Présidente-dir....

Read More
Woman in a black blazer
Des marques hôtelières nord-américaines de plus en plus adeptes de la certification de durabilité pour le renforcement de leur engagement environnemental

Les grandes entreprises hôtelières collaborent avec Clé Verte, tandis que l’American Hotel & Lodging ....

Read More
Solar panels with greenery