L’Association des hôtels du Canada (AHC) a annoncé aujourd’hui la démission de Susie Grynol de son poste de Présidente-directrice générale, qui prendra effet le 3 juin 2024.
Au cours de son mandat de sept années et demie, Susie a mené une stratégie de redressement remarquable pour l’Association, augmentant le nombre d’adhérents de 3 000 % et renforçant la présence et l’impact de l’Association sur la Colline.
Susie a fait preuve d’un leadership et d’un engagement pour notre secteur d’activité, pendant la pandémie de COVID-19, absolument phénoménaux. En tant que fondatrice de la Coalition des entreprises les plus durement touchées, elle a dirigé un groupe de plus de 200 associations commerciales à travers une série de campagnes gouvernementales et de relations publiques, qui ont abouti à une aide de 23 milliards de dollars pour les hôtels et les entreprises touristiques.
Susie a exprimé sa gratitude pour l’opportunité qui lui a été donnée de diriger l’AHC, en déclarant : « Ce fut l’honneur de ma vie de servir en tant que Présidente-directrice générale de l’Association des hôtels du Canada. Je suis extrêmement fière de tout ce que nous avons accompli ensemble et reconnaissante du soutien indéfectible de nos membres, de notre conseil d’administration, de notre personnel et de nos partenaires. »
Le Conseil d’administration et toute l’équipe de l’AHC expriment leur plus profonde gratitude à Susie pour ses réalisations extraordinaires, et lui souhaitent la même réussite dans la prochaine phase passionnante de sa carrière en tant que Vice-présidente Marché chez Marriott International.
L’AHC s’engagera pleinement dans la recherche d’un nouveau Président-directeur général pour la conduite de l’entreprise vers ses futurs développements et réussites. Dans l’intervalle, le Conseil d’administration travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de direction pour assurer une transition en douceur et une dynamique soutenue.
L’AHC a publié une nouvelle étude sur le problème croissant des réservations hôtelières frauduleuses. En 2024, 84 % des membres de l’AHC ont déclaré avoir été touchés, avec une estimation de 3,8 millions de réservations frauduleuses entraînant des pertes pour le secteur comprises entre 462 et 603 millions de dollars. Ces réservations sont souvent li....
Read MoreSelon un récent sondage mené par Nanos Research, la plupart des Canadiens pensent que les propriétés de location à court terme ont....
Read MoreAfin de faciliter les prévisions pour 2025, Avendra International publie s....
Read MoreL'Association des hôtels du Canada (AHC) est heureuse d'annoncer la nomination de Beth McMahon, MES, en tant que sa nouvelle présiden....
Read More