L’Association des hôtels du Canada annonce la démission de sa Présidente-directrice générale, Susie Grynol

L’Association des hôtels du Canada (AHC) a annoncé aujourd’hui la démission de Susie Grynol de son poste de Présidente-directrice générale, qui prendra effet le 3 juin 2024.

Au cours de son mandat de sept années et demie, Susie a mené une stratégie de redressement remarquable pour l’Association, augmentant le nombre d’adhérents de 3 000 % et renforçant la présence et l’impact de l’Association sur la Colline.

Susie a fait preuve d’un leadership et d’un engagement pour notre secteur d’activité, pendant la pandémie de COVID-19, absolument phénoménaux. En tant que fondatrice de la Coalition des entreprises les plus durement touchées, elle a dirigé un groupe de plus de 200 associations commerciales à travers une série de campagnes gouvernementales et de relations publiques, qui ont abouti à une aide de 23 milliards de dollars pour les hôtels et les entreprises touristiques.

Susie a exprimé sa gratitude pour l’opportunité qui lui a été donnée de diriger l’AHC, en déclarant : « Ce fut l’honneur de ma vie de servir en tant que Présidente-directrice générale de l’Association des hôtels du Canada. Je suis extrêmement fière de tout ce que nous avons accompli ensemble et reconnaissante du soutien indéfectible de nos membres, de notre conseil d’administration, de notre personnel et de nos partenaires. »

Le Conseil d’administration et toute l’équipe de l’AHC expriment leur plus profonde gratitude à Susie pour ses réalisations extraordinaires, et lui souhaitent la même réussite dans la prochaine phase passionnante de sa carrière en tant que Vice-présidente Marché chez Marriott International.

L’AHC s’engagera pleinement dans la recherche d’un nouveau Président-directeur général pour la conduite de l’entreprise vers ses futurs développements et réussites. Dans l’intervalle, le Conseil d’administration travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de direction pour assurer une transition en douceur et une dynamique soutenue.

null L’Association des hôtels du Canada présente son Conseil d’administration 2024

L’Association des hôtels du Canada (AHC) a présenté son Conseil d’administration 2024 lors de son Assemblée générale annuelle à Montréal. « Je suis fier de l’effort de collaboration démontré par notre Conseil d’administration, l’équipe de l’AHC et nos membres. Ensemble, nous continuons ....

Read More
Nomination du Président et chef de la direction intérimaire

Comme vous le savez tous, notre Présidente et chef de la direction, Susie Grynol, quittera notre association en juin.....

Read More
null
L’Association des hôtels du Canada annonce la démission de sa Présidente-directrice générale, Susie Grynol

L’Association des hôtels du Canada (AHC) a annoncé aujourd’hui la démission de Susie Grynol de son poste de Présidente-dir....

Read More
Woman in a black blazer
Des marques hôtelières nord-américaines de plus en plus adeptes de la certification de durabilité pour le renforcement de leur engagement environnemental

Les grandes entreprises hôtelières collaborent avec Clé Verte, tandis que l’American Hotel & Lodging ....

Read More
Solar panels with greenery