(COVID-19) : Télécharger la FAQ
Nous sommes heureux de partager la FAQ de l’Association des hôtels du Canada : Prendre soin des employés et des invités.
Principaux sujets abordés :
- Invités
Que faire si un invité a la COVID-19?
Le personnel peut-il demander à un invité s’il a la COVID-19?
Que devons-nous faire avec les invités qui veulent se mettre en quarantaine? - Employés
Que faire si un employé a la COVID-19?
Que faire si un employé demande de porter un masque facial? - Annulations
Quel genre de politique dois-je mettre en œuvre? - Hall et aires communes
Que puis-je faire pour réduire le risque d’infection dans le hall et les aires communes?
Conseils généraux en matière de sensibilisation et de prévention
L'industrie hôtelière au Canada – Rapport de veille stratégique 2025 maintenant disponible Dévoilé lors du Congrès 2025 de l'AHC, le Rapport de veille stratégique 2025, produit en partenariat avec CBRE, offre un aperçu riche en données de l'industrie hôtelière canadienne.....
Read More