Nous sommes heureux de partager la FAQ de l’Association des hôtels du Canada : Prendre soin des employés et des invités.
Principaux sujets abordés :
- Invités
Que faire si un invité a la COVID-19?
Le personnel peut-il demander à un invité s’il a la COVID-19?
Que devons-nous faire avec les invités qui veulent se mettre en quarantaine? - Employés
Que faire si un employé a la COVID-19?
Que faire si un employé demande de porter un masque facial? - Annulations
Quel genre de politique dois-je mettre en œuvre? - Hall et aires communes
Que puis-je faire pour réduire le risque d’infection dans le hall et les aires communes?
Conseils généraux en matière de sensibilisation et de prévention
Perspectives Des Coûts pour 2025: Une Marche Lente, mais Sûre vers la Reprise
Afin de faciliter les prévisions pour 2025, Avendra International publie son rapport annuel sur les coûts, The Avendra Edge, qui met en évidence les principales tendances macroé....
Read More
L’Association des hôtels du Canada nomme Beth McMahon au poste de présidente et chef de la direction
L'Association des hôtels du Canada (AHC) est heureuse d'annoncer la nomination de Beth McMahon, MES, en tant que sa nouvelle présiden....
Read More
Clé Verte améliore son programme de fournisseurs et offre une incitation exclusive aux membres affiliés de l’AHC
Clé Verte, le principal programme de certification de durabilité en Amérique du Nord, vient d'annoncer une refonte intéressante de....
Read More
Clé Verte annonce les membres de son conseil d’administrationHeather McCrory est nommée présidente
WASHINGTON (12 août 2024) - Clé Verte - la seule certification de du....
Read More