Clé Verte, le principal programme de certification de durabilité en Amérique du Nord, vient d’annoncer une refonte intéressante de son programme de fournisseurs. Cette mise à jour vise à mieux soutenir les fournisseurs et les hôtels durables dans leurs efforts en matière de durabilité.
Les membres affiliés actuels de l’AHC peuvent désormais bénéficier d’un rabais de 500 $ dès leur inscription.
« Nous sommes ravis de l’amélioration au programme de fournisseurs de Clé Verte, dans la mesure où il offre des avantages significatifs à nos membres affiliés. Cette initiative leur offre une plus grande visibilité et un accès à un réseau d’hôtels engagés envers la durabilité, ce qui les aide à faire croître leur entreprise et à contribuer à une industrie hôtelière plus verte », a déclaré Cara Shulman, vice-présidente aux programmes et aux partenariats de l’Association des hôtels du Canada.
Grâce à son programme de fournisseurs, Clé Verte met en relation les hôtels et les fournisseurs de produits et de services durables. Le programme comprend un répertoire des fournisseurs verts qui permet aux hôtels de choisir facilement les fournisseurs les mieux à même de les aider à atteindre leurs objectifs en matière de durabilité.
« L’objectif principal de notre programme de fournisseurs est de stimuler et de simplifier le parcours de nos membres en matière de durabilité. Ce faisant, nous visons à les mettre en relation avec des fournisseurs qui proposent des solutions durables à l’industrie hôtelière. Pour nos fournisseurs, il s’agit d’une formidable opportunité d’accroître leur visibilité et de tisser des liens avec un nombre croissant de décideurs du secteur hôtelier », a déclaré Anick Levesque, présidente et chef de la direction de Clé Verte.
Ne manquez pas cette opportunité. Inscrivez-vous dès maintenant et positionnez votre entreprise comme une ressource de confiance.
L’AHC a publié une nouvelle étude sur le problème croissant des réservations hôtelières frauduleuses. En 2024, 84 % des membres de l’AHC ont déclaré avoir été touchés, avec une estimation de 3,8 millions de réservations frauduleuses entraînant des pertes pour le secteur comprises entre 462 et 603 millions de dollars. Ces réservations sont souvent li....
Read MoreSelon un récent sondage mené par Nanos Research, la plupart des Canadiens pensent que les propriétés de location à court terme ont....
Read MoreAfin de faciliter les prévisions pour 2025, Avendra International publie s....
Read MoreL'Association des hôtels du Canada (AHC) est heureuse d'annoncer la nomination de Beth McMahon, MES, en tant que sa nouvelle présiden....
Read More