#HotelWorkLife
Une campagne nationale qui met en lumière les histoires qui rendent notre industrie exceptionnelle. Il s’agit des vraies personnes en coulisses, partageant leurs expériences uniques dans les hôtels à travers le Canada.
Cette initiative s’appuie sur le succès de nos précédents efforts pour mettre en avant les histoires formidables au sein de notre industrie. Dans la phase 1, nous avons lancé une campagne payante ciblant les jeunes de 18 à 24 ans, en mettant en vedette de jeunes travailleurs qui ont partagé les raisons pour lesquelles ils aiment l’industrie hôtelière, ce qui a atteint 7 millions de vues. Aujourd’hui, la campagne #HotelWorkLife poursuit sur cet élan avec une campagne organique qui invite les téléspectateurs dans les coulisses avec des travailleurs de l’hôtellerie qui aiment leur travail.
Resources
Recent News
Le rapport sur la main-d’œuvre de l’automne 2025
Le rapport sur la main-d’œuvre de l’automne 2025 est désormais disponible, en exclusivité pour les membres de l’AHC. S’appuyant sur les observations de 119 exploitants hôteliers à travers le Canada, cette édition met en évidence la manière dont les pressions sur la main-d’œuvre continuent à influencer notre secteur et comment les hôteliers y répondent en recrutan…
En savoir plusL’AHC a approuvé le document d’orientation intitulé « Réinventer l’immigration », qui décrit le Programme canadien de main-d’œuvre internationale (PC…
En savoir plus
L’industrie hôtelière au Canada – Rapport de veille stratégique 2025 maintenant disponible Dévoilé lors du Congrès 2025 de l’AHC, le Rapport de veill…
En savoir plusBecome A HAC Member
Join Canada’s network of hoteliers. Access exclusive content, research and events to grow your business.