Cette initiative s’appuie sur le succès de nos précédents efforts pour mettre en avant les histoires formidables au sein de notre industrie. Dans la phase 1, nous avons lancé une campagne payante ciblant les jeunes de 18 à 24 ans, en mettant en vedette de jeunes travailleurs qui ont partagé les raisons pour lesquelles ils aiment l’industrie hôtelière, ce qui a atteint 7 millions de vues. Aujourd’hui, la campagne #HotelWorkLife poursuit sur cet élan avec une campagne organique qui invite les téléspectateurs dans les coulisses avec des travailleurs de l’hôtellerie qui aiment leur travail.
Resources
Recent News
L’Association des hôtels du Canada Poste bilingue, Ottawa Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 8 janvier 2025. Échelle salariale : 80 000 $ à 90 000 $ Rejoignez l’équipe de rêve de l’Association des hôtels du Canada (AHC) ….
En savoir plusQu’est-ce qui vous enthousiasme le plus dans votre rôle, en particulier avec la saison de renouvellement des membres qui appro….
En savoir plusL’AHC a publié une nouvelle étude sur le problème croissant des réservations hôtelières frauduleuses. En 2024, 84 % des membr….
En savoir plusBecome A HAC Member
Join Canada’s network of hoteliers. Access exclusive content, research and events to grow your business.