Qu’est-ce qui vous enthousiasme le plus dans votre rôle, en particulier avec la saison de renouvellement des membres qui approche? Y a-t-il de nouvelles initiatives ou de nouveaux objectifs que vous avez particulièrement hâte d’atteindre cette année?
Andrea: En tant que membre de l’AHC depuis de nombreuses années, j’ai vu comment notre travail et nos membres ont grandi et se sont adaptés. C’est cette évolution constante qui rend les choses passionnantes et significatives pour moi. La saison du renouvellement de l’adhésion est l’une de mes périodes préférées, car c’est l’occasion de renouer avec de nombreux membres et de leur montrer comment nous améliorons la valeur de leur adhésion. Nous nous sommes attachés à affiner nos programmes et nos bénéfices, et j’ai hâte de partager ces mises à jour.
À l’approche de la période de renouvellement de l’adhésion, quels sont les nouveaux bénéfices ou les nouvelles ressources dont les membres peuvent se réjouir pour l’année à venir? Comment l’AHC améliore-t-elle sa valeur pour les membres?
Andrea: Nous avons écouté attentivement les besoins de nos membres et, pour 2025, je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de mettre à jour notre série de webinaires réservés aux membres. Ces sessions couvriront un large éventail de sujets conçus pour fournir des perspectives et des solutions pratiques. En outre, la refonte de notre portail pour les membres change la donne. Il regorge désormais de ressources – répertoires de fournisseurs, statistiques sur l’industrie, mises à jour sur le plaidoyer, enregistrements de webinaires passés, et bien plus encore. Il est devenu un pôle d’attraction pour les membres, et nous sommes toujours là pour les aider s’ils ont besoin de conseils pour s’y retrouver.
Comment le réseau des membres de l’AHC a-t-il évolué au cours de l’année écoulée, et comment cela influence-t-il votre approche pour favoriser le renforcement des liens et de l’engagement au sein de l’association?
Andrea: Notre réseau est en constante évolution et c’est merveilleux d’accueillir de nouveaux membres tout en continuant à développer des relations avec des membres de longue date. Cette diversité permet à notre communauté de rester dynamique et à notre travail d’être toujours d’actualité. Cela nous a également incités à trouver des moyens créatifs de relier les membres entre eux et avec nous. Je me suis attachée à créer ces liens, que ce soit par des conversations intéressantes, des opportunités de collaboration ou des ressources qui aident les membres à vraiment ressentir la valeur de leur appartenance à l’AHC.
Qu'est-ce qui vous enthousiasme le plus dans votre rôle, en particulier avec la saison de renouvellement des membres qui approche? Y a-t-il de nouvelles initiatives ou de nouveaux objectifs que vous avez particulièrement hâte d'atteindre cette année? Andrea: En tant que membre d....
Read MoreL’AHC a publié une nouvelle étude sur le problème croissant des réservations hôtelières frauduleuses. En 2024, 84 % des membr....
Read MoreSelon un récent sondage mené par Nanos Research, la plupart des Canadiens pensent que les propriétés de location à court terme ont....
Read MoreAfin de faciliter les prévisions pour 2025, Avendra International publie s....
Read More