L’Association des hôtels du Canada (AHC) a présenté son Conseil d’administration 2024 lors de son Assemblée générale annuelle à Montréal.
« Je suis fier de l’effort de collaboration démontré par notre Conseil d’administration, l’équipe de l’AHC et nos membres. Ensemble, nous continuons à relever les défis et à saisir les opportunités, faisant progresser la vision d’une industrie hôtelière dynamique et résiliente », a déclaré Tony Cohen, Président du Conseil d’administration de l’AHC.
La diversité et l’inclusion font partie intégrante de la vision stratégique à long terme de l’AHC. L’association a notamment atteint les objectifs 2024 de la politique de diversité du Conseil d’administration et du Défi 50-30 du Canada en matière de parité et de diversité au sein de sa direction actuelle, soit des taux de 50 % et de 30 % respectivement. Cette réalisation témoigne de l’approche volontariste de l’AHC dans la promotion d’un secteur de l’hôtellerie et de la restauration plus représentatif et plus inclusif.
« Nous sommes ravis de présenter le Conseil d’administration 2024 de l’AHC et de célébrer notre engagement continu pour l’excellence et l’innovation. « Notre participation au Défi 50-30 du Canada illustre notre volonté d’œuvrer à un avenir plus inclusif et plus prospère pour l’industrie hôtelière », a déclaré Susie Grynol, Présidente-directrice générale de l’AHC.
Le comité des nominations de l’AHC, qui a travaillé sans relâche à la sélection et à la nomination des candidats, issus de divers milieux, à travers le pays, a joué un rôle essentiel dans la réalisation de ces objectifs. Le processus d’élection du Conseil d’administration de 2024 s’est déroulé conformément aux statuts de l’AHC, et les résultats ont été annoncés aux membres lors de l’Assemblée générale annuelle de l’association qui s’est tenue le 22 mai 2024.
L’Association des hôtels du Canada souhaite la bienvenue aux nouveaux Administrateurs Laura Pallotta, de Marriott International, et Alnoor Gulamani, du Groupe Bayview, et félicite les Administrateurs de retour Mandy Farmer, d’Accent Inns, Tracy Douglas-Blowers, de l’Alberta Hotel & Lodging Association, et Carey Power, de l’Association des hôtels de Nouvelle-Écosse.
L’Association des hôtels du Canada Poste bilingue, Ottawa Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 8 janvier 2025. Échelle salariale : 80 000 $ à 90 000 $ Rejoignez l’équipe de rêve de l’Association des hôtels du Canada (AHC) ....
Read MoreQu'est-ce qui vous enthousiasme le plus dans votre rôle, en particulier avec la saison de renouvellement des membres qui appro....
Read MoreL’AHC a publié une nouvelle étude sur le problème croissant des réservations hôtelières frauduleuses. En 2024, 84 % des membr....
Read MoreSelon un récent sondage mené par Nanos Research, la plupart des Canadiens pensent que les propriétés de location à court terme ont....
Read More