OPTIMISER LE PARC DE LOGEMENTS EXISTANT
Locations à court terme illégales et financiarisation du logement
Presque la moitié des revenus d’Airbnb (48 %) sont reversés à des opérateurs commerciaux ou à des hôtes de plusieurs logements, ce qui contribue à retirer des logements du marché et à faire grimper les loyers.
Actuellement, il existe plus de 285 000 listes de location au Canada, ce qui empêche les Canadiens d’accéder à un parc de logements qui leur sont indispensables.
BONNES PRATIQUES
Application de la réglementation concernant les locations à court terme
L’AHC a collaboré avec les municipalités dans tout le pays afin d’élaborer un cadre pour des réglementations efficaces.
Les réglementations ne sont efficaces que lorsqu’elles sont appliquées. Le fonds du gouvernement pour l’exécution concernant les locations à court terme de 50 millions de dollars est essentiel pour soutenir les municipalités déterminées à lutter contre les locations à court terme illégales.
Les hôteliers font déjà partie intégrante de la solution au problème du logement
Dossier d’informationDernières nouvelles
L’Association des hôtels du Canada Poste bilingue, Ottawa Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 8 janvier 2025. Échelle salariale : 80 000 $ à 90 000 $ Rejoignez l’équipe de rêve de l’Association des hôtels du Canada (AHC) ….
En savoir plusQu’est-ce qui vous enthousiasme le plus dans votre rôle, en particulier avec la saison de renouvellement des membres qui appro….
En savoir plusL’AHC a publié une nouvelle étude sur le problème croissant des réservations hôtelières frauduleuses. En 2024, 84 % des membr….
En savoir plusRessources
La décomposition de questions complexes et de données clés en ressources industrielles que vous pouvez utiliser pour répondre aux besoins en matière de main-d’œuvre, de logement et d’autres services d’accueil.
Adhérez à l’AHC
Rejoignez le réseau des hôteliers canadiens. Accédez à des contenus exclusifs, à des recherches et à des événements pour développer votre activité.