#HotelWorkLife

Une campagne nationale qui met en lumière les histoires qui rendent notre industrie exceptionnelle. Il s’agit des vraies personnes en coulisses, partageant leurs expériences uniques dans les hôtels à travers le Canada.

Cette initiative s’appuie sur le succès de nos précédents efforts pour mettre en avant les histoires formidables au sein de notre industrie. Dans la phase 1, nous avons lancé une campagne payante ciblant les jeunes de 18 à 24 ans, en mettant en vedette de jeunes travailleurs qui ont partagé les raisons pour lesquelles ils aiment l’industrie hôtelière, ce qui a atteint 7 millions de vues. Aujourd’hui, la campagne #HotelWorkLife poursuit sur cet élan avec une campagne organique qui invite les téléspectateurs dans les coulisses avec des travailleurs de l’hôtellerie qui aiment leur travail.

Resources

Boîte à outils pour la participation des membres de l’AHC

La campagne #HotelWorkLife est une initiative à l’échelle nationale qui met en valeur les formidables histoires des employés de l’hôtellerie dans tout le Canada. Cette campagne est conçue pour célébrer la variété des carrières au sein de notre industrie et pour inspirer la prochaine génération de professionnels de l’hôtellerie. Nous invitons votre équipe à participer et à aider à diffuser ces histoires sur les médias sociaux et au-delà.

Download

Recent News

Une nouvelle enquête du Sénat met en lumière la valeur nationale du tourisme

Le 18 novembre 2025, la sénatrice Karen Sorensen a présenté l’Enquête du Sénat no 8 : La valeur du tourisme en tant que vecteur d’unité nationale au Canada — attirant l’attention nationale sur le rôle essentiel que joue le tourisme dans l’économie canadienne et dans les collectivités d’un océan à l’autre. Le tourisme génère 130 milliards de dollars en retombées Å

En savoir plus
Le rapport sur la main-d’œuvre de l’automne 2025

Le rapport sur la main-d’œuvre de l’automne 2025 est désormais disponible, en exclusivité pour les membres de l’AHC. S’appuyant sur les obser…

En savoir plus
L’AHC adhère à une stratégie d’immigration axée sur la main-d’Å“uvre

L’AHC a approuvé le document d’orientation intitulé « Réinventer l’immigration », qui décrit le Programme canadien de main-d’Å“uvre internationale (PC…

En savoir plus

Become A HAC Member

Join Canada’s network of hoteliers. Access exclusive content, research and events to grow your business.

null