#HotelWorkLife
Une campagne nationale qui met en lumière les histoires qui rendent notre industrie exceptionnelle. Il s’agit des vraies personnes en coulisses, partageant leurs expériences uniques dans les hôtels à travers le Canada.
Cette initiative s’appuie sur le succès de nos précédents efforts pour mettre en avant les histoires formidables au sein de notre industrie. Dans la phase 1, nous avons lancé une campagne payante ciblant les jeunes de 18 à 24 ans, en mettant en vedette de jeunes travailleurs qui ont partagé les raisons pour lesquelles ils aiment l’industrie hôtelière, ce qui a atteint 7 millions de vues. Aujourd’hui, la campagne #HotelWorkLife poursuit sur cet élan avec une campagne organique qui invite les téléspectateurs dans les coulisses avec des travailleurs de l’hôtellerie qui aiment leur travail.
Resources
Recent News
Une nouvelle enquête du Sénat met en lumière la valeur nationale du tourisme
Le 18 novembre 2025, la sénatrice Karen Sorensen a présenté l’Enquête du Sénat no 8 : La valeur du tourisme en tant que vecteur d’unité nationale au Canada — attirant l’attention nationale sur le rôle essentiel que joue le tourisme dans l’économie canadienne et dans les collectivités d’un océan à l’autre. Le tourisme génère 130 milliards de dollars en retombées Å
En savoir plusLe rapport sur la main-d’œuvre de l’automne 2025 est désormais disponible, en exclusivité pour les membres de l’AHC. S’appuyant sur les obser…
En savoir plus
L’AHC a approuvé le document d’orientation intitulé « Réinventer l’immigration », qui décrit le Programme canadien de main-d’Å“uvre internationale (PC…
En savoir plus
Become A HAC Member
Join Canada’s network of hoteliers. Access exclusive content, research and events to grow your business.