(COVID-19) : Télécharger la FAQ

Nous sommes heureux de partager la FAQ de l’Association des hôtels du Canada : Prendre soin des employés et des invités.

Principaux sujets abordés :

  • Invités
    Que faire si un invité a la COVID-19?
    Le personnel peut-il demander à un invité s’il a la COVID-19?
    Que devons-nous faire avec les invités qui veulent se mettre en quarantaine?
  • Employés
    Que faire si un employé a la COVID-19?
    Que faire si un employé demande de porter un masque facial?
  • Annulations
    Quel genre de politique dois-je mettre en œuvre?
  • Hall et aires communes
    Que puis-je faire pour réduire le risque d’infection dans le hall et les aires communes?
    Conseils généraux en matière de sensibilisation et de prévention

Télécharger maintenant

La lutte contre la traite des personnes dans les hôtels canadiens – webinaire de 30 minutes

....

Read More
Journée nationale de sensibilisation à la traite des personnes

....

Read More
Plein feux sur le personnel : avec Andrea Myers

Qu'est-ce qui vous enthousiasme le plus dans votre rôle, en particulier avec la saison de renouvellement des membres qui appro....

Read More
Mise à jour sur les réservations frauduleuses au Canada

L’AHC a publié une nouvelle étude sur le problème croissant des réservations hôtelières frauduleuses. En 2024, 84 % des membr....

Read More