Nous sommes heureux de partager la FAQ de l’Association des hôtels du Canada : Prendre soin des employés et des invités.
Principaux sujets abordés :
- Invités
Que faire si un invité a la COVID-19?
Le personnel peut-il demander à un invité s’il a la COVID-19?
Que devons-nous faire avec les invités qui veulent se mettre en quarantaine? - Employés
Que faire si un employé a la COVID-19?
Que faire si un employé demande de porter un masque facial? - Annulations
Quel genre de politique dois-je mettre en œuvre? - Hall et aires communes
Que puis-je faire pour réduire le risque d’infection dans le hall et les aires communes?
Conseils généraux en matière de sensibilisation et de prévention
L’Association des hôtels du Canada Poste bilingue, Ottawa Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 8 janvier 2025. Échelle salariale : 80 000 $ à 90 000 $ Rejoignez l’équipe de rêve de l’Association des hôtels du Canada (AHC) ....
Read MoreQu'est-ce qui vous enthousiasme le plus dans votre rôle, en particulier avec la saison de renouvellement des membres qui appro....
Read MoreL’AHC a publié une nouvelle étude sur le problème croissant des réservations hôtelières frauduleuses. En 2024, 84 % des membr....
Read MoreSelon un récent sondage mené par Nanos Research, la plupart des Canadiens pensent que les propriétés de location à court terme ont....
Read More