(COVID-19) : Télécharger la FAQ
Nous sommes heureux de partager la FAQ de l’Association des hôtels du Canada : Prendre soin des employés et des invités.
Principaux sujets abordés :
- Invités
Que faire si un invité a la COVID-19?
Le personnel peut-il demander à un invité s’il a la COVID-19?
Que devons-nous faire avec les invités qui veulent se mettre en quarantaine? - Employés
Que faire si un employé a la COVID-19?
Que faire si un employé demande de porter un masque facial? - Annulations
Quel genre de politique dois-je mettre en œuvre? - Hall et aires communes
Que puis-je faire pour réduire le risque d’infection dans le hall et les aires communes?
Conseils généraux en matière de sensibilisation et de prévention
Le rapport sur la main-d’œuvre de l’automne 2025
Le rapport sur la main-d’œuvre de l’automne 2025 est désormais disponible, en exclusivité pour les membres de l’AHC. S’appuyant sur les observations de 119 exploitants hôteliers à travers le Canada, cette édition met en évidence la manière dont les pressions sur la main-d’œuvre continuent à influencer notre secteur et comment les hôteliers y répondent en recrutan...
Read MoreL’AHC a approuvé le document d'orientation intitulé « Réinventer l'immigration », qui décrit le Programme canadien de main-d'œuvre internationale (PC...
Read More
L'industrie hôtelière au Canada – Rapport de veille stratégique 2025 maintenant disponible Dévoilé lors du Congrès 2025 de l'AHC, le Rapport de veill...
Read MoreÀ la suite de son assemblée générale annuelle, l’Association des hôtels du Canada (AHC) a annoncé aujourd’hui la composition de son conseil d’administration pour 2025-2026....
Read More