(COVID-19) : Télécharger la FAQ
Nous sommes heureux de partager la FAQ de l’Association des hôtels du Canada : Prendre soin des employés et des invités.
Principaux sujets abordés :
- Invités
Que faire si un invité a la COVID-19?
Le personnel peut-il demander à un invité s’il a la COVID-19?
Que devons-nous faire avec les invités qui veulent se mettre en quarantaine? - Employés
Que faire si un employé a la COVID-19?
Que faire si un employé demande de porter un masque facial? - Annulations
Quel genre de politique dois-je mettre en œuvre? - Hall et aires communes
Que puis-je faire pour réduire le risque d’infection dans le hall et les aires communes?
Conseils généraux en matière de sensibilisation et de prévention
Une nouvelle enquête du Sénat met en lumière la valeur nationale du tourisme
Le 18 novembre 2025, la sénatrice Karen Sorensen a présenté l’Enquête du Sénat no 8 : La valeur du tourisme en tant que vecteur d’unité nationale au Canada — attirant l’attention nationale sur le rôle essentiel que joue le tourisme dans l’économie canadienne et dans les collectivités d’un océan à l’autre. Le tourisme génère 130 milliards de dollars en retombées Ã...
Read MoreLe rapport sur la main-d’œuvre de l’automne 2025 est désormais disponible, en exclusivité pour les membres de l’AHC. S’appuyant sur les obser...
Read More
L’AHC a approuvé le document d'orientation intitulé « Réinventer l'immigration », qui décrit le Programme canadien de main-d'œuvre internationale (PC...
Read More
L'industrie hôtelière au Canada – Rapport de veille stratégique 2025 maintenant disponible Dévoilé lors du Congrès 2025 de l'AHC, le Rapport de veill...
Read More