Adhésion

L’Association des hôtels du Canada (AHC) est le seul organisme national qui représente les marques d’entreprises hôtelières, les sociétés de gestion, les groupes de propriétaires, les associations hôtelières provinciales, les associations hôtelières municipales et les hôtels indépendants et de marque.

Produire des résultats

Nous axons nos efforts de défense des intérêts sur les enjeux ciblés qui importent le plus à l’industrie hôtelière et nous offrons aux membres une proposition de valeur et une tribune de mobilisation par la mise à contribution de puissants programmes et services à l’industrie conçus pour renforcer l’industrie hôtelière partout au Canada.

Défense des intérêts

Nous vous représentons aux plus hauts niveaux du gouvernement afin d’apporter des solutions législatives aux problèmes les plus critiques auxquels l’industrie est confrontée.

Programmes et ressources de grande valeur

Accéder à des contenus exclusifs, à des recherches et à des webinaires conçus pour renforcer l’industrie hôtelière au Canada

Événements et réseautage

Participer à des événements qui rassemblent l’industrie pour partager des idées et faire progresser les activités

Rejoignez le réseau canadien des hôteliers

Membre corporatif

Les membres corporatifs comprennent des sociétés de marque, de gestion et propriétaires ayant un portefeuille canadien. Les membres corporatifs ont le plus haut niveau d’incidence sur les priorités de l’association et bénéficient d’une influence inégalée : ils mènent le programme de plaidoyer de l’association en ce qui concerne les initiatives politiques clés et façonnent l’avenir de l’industrie hôtelière. En se concentrant sur l’offre d’une valeur exceptionnelle et la promotion du succès des entreprises, devenir un membre corporatif ouvre la voie à des avantages exclusifs conçus pour renforcer la position et l’impact de votre organisation.

Membre corporatif

Les membres corporatifs bénéficieront des avantages exclusifs suivants :

• accès prioritaire aux possibilités et initiatives du gouvernement dès qu’elles se présentent;
  • participation directe à l’élaboration des principales priorités politiques de l’AHC;
  • droit de vote au sein de l’association, y compris la participation à l’assemblée générale annuelle et aux élections du conseil d’administration;
  • possibilité de faire partie de comités et de groupes de travail chargés de questions spécifiques qui sont à l’origine des initiatives et des solutions pour l’industrie.
Adhérez maintenant Voir les membres

Associations hôtelières provinciales

Les associations hôtelières provinciales constituent les piliers essentiels de l’industrie hôtelière du Canada, en jouant un rôle essentiel dans la promotion de la collaboration et de l’harmonisation au sein des associations municipales, provinciales et nationales. En travaillant étroitement avec l’AHC, ces associations amplifient la voix unifiée de l’industrie, en renforçant les efforts de plaidoyer et en faisant avancer les priorités communes pour améliorer la résilience et la croissance de l’industrie.

Associations hôtelières provinciales

Les membres des associations hôtelières provinciales bénéficieront des avantages exclusifs suivants :

Associations hôtelières municipales

Les associations hôtelières municipales sont des intervenants clés de l’industrie hôtelière canadienne, et leur collaboration avec l’AHC facilite une étroite harmonisation entre les associations municipales, provinciales et nationales, ce qui amplifie les voix combinées pour renforcer l’industrie.

Associations hôtelières municipales

Les membres d’une association hôtelière municipale bénéficieront des avantages exclusifs suivants :

• représentation d’une industrie unie;
  • solide réputation de l’industrie;
  • accès aux tables des chefs de file;
  • accès exclusif aux recherches, aux rapports et aux enquêtes de l’industrie;
  • aperçu des nouvelles tendances de l’industrie.
  • Les associations hôtelières municipales qui cherchent à adhérer à l’AHC doivent également soutenir leur association hôtelière provinciale.
    Les établissements de marque peuvent adhérer à l’AHC par le biais de leurs accords de licence de franchise, tel que délivré par le bureau de la marque de l’entreprise. Les établissements sans marque ou indépendants peuvent adhérer à l’AHC en contactant leur association hôtelière provinciale.

Veuillez noter que l’adhésion à l’AHC ne remplace pas l’adhésion à votre association provinciale. Les associations provinciales continueront de préconiser activement une législation favorable dans votre province et s’associeront à l’Association des hôtels du Canada dans le cadre des enjeux à rayonnement national. Votre appui continu à votre association provinciale est essentiel à notre succès commun.

Membres au niveau de l’établissement

Les propriétaires d’établissements sont directement touchés par les principaux enjeux de l’AHC à l’échelle nationale. Faire partie des membres au niveau de l’établissement de l’AHC facilite la mobilisation des hôtels indépendants et de marque tout en assurant la représentation de la voix unifiée de l’industrie canadienne de l’hébergement aux plus hauts niveaux du gouvernement.

Membres au niveau de l’établissement

Les membres au niveau de l’établissement bénéficieront des avantages exclusifs suivants :

• accès à des informations inestimables et aux tendances qui façonnent l’avenir du secteur de l’hôtellerie et de la restauration;
  • possibilités d’influencer les offres de l’AHC pour répondre aux besoins spécifiques;
  • accès exclusif aux recherches, aux rapports et aux enquêtes de l’industrie conçu pour les propriétaires d’établissements.

Pour adhérer à l’AHC :

• Les propriétés de marque peuvent adhérer à l’AHC par le biais de leurs accords de licence de franchise, tels que délivrés par le bureau de la marque de l’entreprise.
  • Les propriétés sans marque ou indépendantes peuvent adhérer à l’AHC en contactant leur association hôtelière provinciale.

Membres affiliés

Les membres affiliés de l’AHC couvrent un large éventail de produits et de services liés à l’hébergement. Les membres affiliés bénéficieront d’un accès à un public d’affaires de haut niveau ayant le pouvoir de prendre des décisions, en plus d’avoir l’occasion de faciliter l’exercice de l’influence là où elle compte le plus.

Membres affiliés

Les membres affiliés bénéficieront des avantages exclusifs suivants :

• établir des liens avec des chefs de file de l’industrie;
  • évelopper votre marque et votre réseau;
  • présenter votre entreprise dans le répertoire en ligne;
  • obtenir un accès exclusif aux recherches, aux rapports et aux enquêtes de l’industrie;
  • vous tenir informé des tendances de l’industrie.
Devenir membre Parcourir le répertoire

Adhérez maintenant à l’AHC

Joignez-vous au réseau des hôteliers canadiens Accédez à des contenus exclusifs, à des recherches et à des événements pour développer votre activité.

null L’Association des hôtels du Canada présente son Conseil d’administration 2024

L’Association des hôtels du Canada (AHC) a présenté son Conseil d’administration 2024 lors de son Assemblée générale annuelle à Montréal. « Je suis fier de l’effort de collaboration démontré par notre Conseil d’administration, l’équipe de l’AHC et nos membres. Ensemble, nous continuons Ã….

Nomination du Président et chef de la direction intérimaire

Comme vous le savez tous, notre Présidente et chef de la direction, Susie Grynol, quittera notre association en juin…..