À propos de nous

L’excellence dans l’industrie hôtelière : à votre service.

Nous sommes

L’Association des hôtels du Canada est une association nationale dont l’objectif est d’identifier et de comprendre les défis les plus importants auxquels notre industrie est confrontée aujourd’hui. Nous rassemblons les dirigeants de l’industrie hôtelière et les principales parties prenantes afin de résoudre les problèmes de manière collaborative et de nous mobiliser pour agir.

Nous traduisons des données industrielles complexes en informations exploitables. Par des efforts stratégiques en matière de plaidoyer, nous préconisons des solutions législatives qui ont un impact sur les politiques, tout en augmentant le nombre de nos membres grâce à des programmes innovants et durables pour assurer la continuité de la croissance et du succès de notre industrie.

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Notre vision

L’industrie de l’hôtellerie et de l’hébergement est reconnue et respectée pour sa contribution majeure aux personnes, aux communautés, à l’économie et à la planète.

Notre mission

Favoriser la réussite de l’industrie canadienne des hôtels et de l’hébergement par le biais de programmes de défense des intérêts et des membres fiables et efficaces.

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Rencontrer notre équipe

Notre équipe de professionnels aguerrie travaille avec dévouement, passion et expertise, et fait avancer la mission de l’AHC avec précision et finesse.

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Notre conseil d’administration

L’Association des hôtels du Canada s’appuie sur le leadership et le dévouement de notre estimé conseil d’administration, qui représente des membres de l’ensemble de l’industrie hôtelière canadienne.

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Nos cadres de direction

Le Conseil des cadres de direction garantit que les considérations régionales sont intégrées à nos efforts de promotion. Ce forum collaboratif détermine l’élaboration et la mise en œuvre de nos plans stratégiques et permet d’échanger des informations opérationnelles afin de promouvoir les bonnes pratiques en matière de gouvernance et d’opérations.

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Dernières nouvelles

Nous recrutons: Gestionnaire de congrès et d’événements 

L’Association des hôtels du Canada Poste bilingue, Ottawa Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 8 janvier 2025. Échelle salariale : 80 000 $ à 90 000 $  Rejoignez l’équipe de rêve de l’Association des hôtels du Canada (AHC) ….

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Plein feux sur le personnel : avec Andrea Myers

Qu’est-ce qui vous enthousiasme le plus dans votre rôle, en particulier avec la saison de renouvellement des membres qui appro….

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Mise à jour sur les réservations frauduleuses au Canada

L’AHC a publié une nouvelle étude sur le problème croissant des réservations hôtelières frauduleuses. En 2024, 84 % des membr….

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Ressources

La décomposition de questions complexes et de données clés en ressources industrielles que vous pouvez utiliser pour répondre aux besoins en matière de main-d’œuvre, de logement et d’autres services d’accueil.

Dossier d’information l’AHC – Manque de Main-d’Oeuvre dans l’Hôtellerie

Le tourisme mondial est en pleine expansion, mais les hôtels canadiens ne disposent pas de la main-d’oeuvre nécessaire pour saisir cette opportunité.

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Dossier d’information l’AHC – Locations à court terme

Le Canada traverse une crise du logement. Cette situation est exacerbée par la croissance incontrôlée des locations à court terme (LCT).

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Un Aperçu – L’industrie hôtelière canadienne

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Dossier d’information l’AHC – Réservations d’Hôtel Frauduleuses

Les fausses réservations, liées à la fraude d’immigration sur les demandes de visa de résident temporaire (VRT), sont en augmentation dans les hôtels canadiens.

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Dossier d’information l’AHC – Compétitivité Mondiale

Malgré la reprise des voyages dans le monde, le Canada perd du terrain en tant que destination de choix pour les voyageurs internationaux.

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Dossier d’information l’AHC – Le Manque De Logements

Le secteur hôtelier est déjà un partenaire pour les solutions de logement, mais n’est pas éligible aux programmes de logement.

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Sondage national : La majorité des Canadiens soutient la limitation des locations commerciales à court terme

Un récent sondage national réalisé par Nanos révèle que la majorité des Canadiens pensent que les locations à court terme ont des impacts négatifs et soutiennent une limitation des locations commerciales à court terme.

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