À propos de nous

L’excellence dans l’industrie hôtelière : à votre service.

Nous sommes

L’Association des hôtels du Canada est une association nationale dont l’objectif est d’identifier et de comprendre les défis les plus importants auxquels notre industrie est confrontée aujourd’hui. Nous rassemblons les dirigeants de l’industrie hôtelière et les principales parties prenantes afin de résoudre les problèmes de manière collaborative et de nous mobiliser pour agir.

Nous traduisons des données industrielles complexes en informations exploitables. Par des efforts stratégiques en matière de plaidoyer, nous préconisons des solutions législatives qui ont un impact sur les politiques, tout en augmentant le nombre de nos membres grâce à des programmes innovants et durables pour assurer la continuité de la croissance et du succès de notre industrie.

Notre vision

L’industrie de l’hôtellerie et de l’hébergement est reconnue et respectée pour sa contribution majeure aux personnes, aux communautés, à l’économie et à la planète.

Notre mission

Favoriser la réussite de l’industrie canadienne des hôtels et de l’hébergement par le biais de programmes de défense des intérêts et des membres fiables et efficaces.

Rencontrer notre équipe

Notre équipe de professionnels aguerrie travaille avec dévouement, passion et expertise, et fait avancer la mission de l’AHC avec précision et finesse.

Notre conseil d’administration

L’Association des hôtels du Canada s’appuie sur le leadership et le dévouement de notre estimé conseil d’administration, qui représente des membres de l’ensemble de l’industrie hôtelière canadienne.

Nos cadres de direction

Le Conseil des cadres de direction garantit que les considérations régionales sont intégrées à nos efforts de promotion. Ce forum collaboratif détermine l’élaboration et la mise en œuvre de nos plans stratégiques et permet d’échanger des informations opérationnelles afin de promouvoir les bonnes pratiques en matière de gouvernance et d’opérations.

null L’Association des hôtels du Canada présente son Conseil d’administration 2024

L’Association des hôtels du Canada (AHC) a présenté son Conseil d’administration 2024 lors de son Assemblée générale annuelle à Montréal. « Je suis fier de l’effort de collaboration démontré par notre Conseil d’administration, l’équipe de l’AHC et nos membres. Ensemble, nous continuons Ã….

Nomination du Président et chef de la direction intérimaire

Comme vous le savez tous, notre Présidente et chef de la direction, Susie Grynol, quittera notre association en juin…..

L’Association des hôtels du Canada annonce la démission de sa Présidente-directrice générale, Susie Grynol

L’Association des hôtels du Canada (AHC) a annoncé aujourd’hui la démission de Susie Grynol de son poste de Présidente-dir….

Ressources

La décomposition de questions complexes et de données clés en ressources industrielles que vous pouvez utiliser pour répondre aux besoins en matière de main-d’œuvre, de logement et d’autres services d’accueil.

Un apercu de – L’industrie hôtelière du Canada

HAC Issue Brief – la compétitivité du canada à l’échelle mondiale

HAC Issue Brief Рp̩nurie de logements

Adhérez à l’AHC

Rejoignez le réseau des hôteliers canadiens. Accédez à des contenus exclusifs, à des recherches et à des événements pour développer votre activité.